Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
13 juin 2007

Défi 01 - 5x45min en 7 jours (5)

J'ai eu du mal à me mettre à l'aise aujourd'hui. Mal aux genoux, problèmes débiles de respiration... Il m'a fallu une bonne demi-heure pour trouver le bon rythme et être chaud sans être épuisé. Mais bon, au bout d'une demi-heure, il faut songer à rentrer, comme je ne fais que 45 min de course. Comme cette première demi-heure n'était pas très agréable, c'est décidé, demain, je suis en pause !

Alors que j'étais donc, après une demi-heure, sur le chemin du retour, en me demandant si j'étais fatigué ou pas (oui, oui), je suis passé près d'un petit ruisseau. Il y a là une patte d'oie et il faut choisir le chemin de gauche ou celui de droite. Au hasard, j'ai pris celui de gauche. Et puis, une poignée de secondes plus tard, j'avais envie d'aller à droite. Mais trop tard, le ruisseau était entre moi et le chemin que je voulais prendre. "Bof, me suis-je dit, qu'est ce que c'est que ce p'tit ruisseau ? C'est pas ça qui va m'arrêter quand même !" (Vous remarquerez que pas une seule seconde je n'ai envisagé de rebrousser chemin. Je ne m'en aperçoit que maintenant !). Alors ni une ni deux, j'ai sauté à pieds joints dans le ruisseau, et la foulée d'après, j'étais sur l'autre berge.
C'est aussi simple que ça !
Résultat : chaussures et chaussettes trempées, ainsi que toute la jambe droite du short (allez savoir pourquoi la jambe gauche a été épargnée...). En un quart d'heure qu'il m'a fallu pour revenir chez moi, le short avait déjà séché. Par contre, pour le reste, ce sera sûrement plus long.
C'est très amusant de sauter dans un ruisseau, mais c'est moins drôle de faire splash splash en courant. Les pieds n'apprécient pas trop ça, peut-être parce qu'ils perdent un peu en adhérence. Enfin bref, une Mad attitude pour un Mad runner. A recommencer, forcément.

Publicité
Commentaires
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité