Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
18 juin 2007

Mon podo

J'ai fait, il y a quelques temps déjà, l'achat d'un podomètre.
Cette petite chose permet, grâce à un système de balancier, de compter le nombre de pas et la distance parcourue.
Le mien est un modèle Dista T300, mais je lui cherche un p'tit nom un peu plus sympatoche.
Voici la photo de sa trogne :

podometre

Il fait plein de choses comme par exemple compter les calories perdues, donner l'heure, reconnaître si l'on a adopté une cadence de marche ou de course...
Mais bon, sa fonctionnalité principale, ça reste bien d'indiquer la distance parcourue. Il garde également en mémoire toutes les courses effectuées grâce à un système de cumul.

J'aime bien ce petit engin, mais j'ai déjà vaguement envie de le pousser dans ses retranchements, pour voir ce qu'il a dans les tripes. Je pense faire une batterie de tests (humidité, température extrême, etc.) pour qu'il puisse prouver qu'il mérite sa place aux côtés d'un Mad Runner...

Publicité
Commentaires
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité