Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Silence radio...

Je vais chercher mes radios aujourd'hui...
Je pondrai un véritable article ce soir, quand le médecin aura rendu son verdict...

 

______________________________________________________________________________

 

Chose promise, chose dûe ! Voici en image les résultats (cliquez sur la radio pour la voir en plus grand) :

 

pied_2

 

Donc aucune fracture visible, selon le radiologue (bon, moi je vois quand même un truc bizarre, mais c'est pas tout à fait au bon endroit). Donc on peut conclure : tendinite !
Si on résume, j'ai eu mal une semaine environ, puis je suis allé voir le médecin et j'ai eu des béquilles à nouveau pendant une semaine durant laquelle la douleur s'est rapidement estompée. Maintenant je marche sans béquilles (depuis que je pense que ce n'est pas une fracture). Et j'en suis bien content, parce que ces cannes me "défonçaient" les mains. Et puis j'avançais deux fois moins vite en étant deux fois plus fatigué. L'horreur.

 

Bref, c'est derrière moi, maintenant. Par contre, je dois attendre encore minimum une semaine avant de reprendre l'entraînement (et les défis héhé), et il faudra y aller très progressivement.

Publicité
Commentaires
Z
Outch, bon, heureusement, rien de cassé. Mais ça doit faire mal quand même. Bon repos :)
S
Merci de tes encouragements :)
B
oui sa c'est sur il faudra y allait trés progressivement sous peine de devoir te remmetre à l'arret encore quelques semaines...bonne fin de remise! :)
B
jespère qu'il te dira que sa sera bientot fini...j'croise les doigts! :)
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité