Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Message à retardement...

Vous êtes en train de lire un message que j'ai écrit il y a déjà plus d'une semaine.
Et il se poste seulement maintenant. Pratique cette fonctionnalité.
A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis dans le Haut-Atlas, et je me fais un p'tit trekking au Maroc.
Mais pourquoi ce message, me direz-vous.
Dans le jargon prétentieux et anglophone de la pub, on appelle ça un teaser (mais je suis sûr que je ne vous apprends rien).
C'est pour vous faire baver. Ouais, parce que, ok, vous n'êtes pas en ce moment avec moi, mais dès lundi, je serai de retour avec masse photos et racontage d'aventure avec anecdotes tout droit sorties du bivouac à 3000 mètres d'altitude.

Donc je vous souhaite un bon week-end, et rendez-vous lundi !

Publicité
Commentaires
S
Moarf :) ! Les ravages de l'alcool chez les jeunes...
D
Ah nan mais si moi je savais pas j'apprends : teaser n'est pas un mec qui boit sans arrêt...<br /> OH le jeu de mot pourri... je m'enfuis...
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité