Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Défi 09 - Semi-marathon de Boulogne Billancourt (1)

Et ouais, encore un Semi-marathon !
C'est vraiment ma course préférée. Plus tard, je tenterai des 10km ou des 15km, le genre de course où le slalom est roi et où la trajectoire est une règle à maîtriser sur le bout des doigts (de pieds). Un jour aussi, je me lancerai dans des trails, le genre de course en pleine nature où tu deviens l'ami des arbres et des grenouilles. Mais ma course favorite est, et restera, je pense, le Semi-marathon, ni trop long ni trop court, accessible mais avec des temps à battre.

Toutefois pour l'heure, la question est un peu différente : Vais-je vraiment pouvoir courir un Semi-marathon ?
Je suis inscrit, je suis motivé, mais... j'ai toujours mal au pied ! Honnêtement, ça me parait incroyable d'avoir encore mal, vu tout le Yop que je bois. Ou alors justement, mes os deviennent du yaourt. Donc hormis l'entraînement d'une heure de la dernière fois, je n'ai pas recouru depuis le Semi de Reims... le 21 octobre !

J'ai donc décidé la chose suivante : rester au repos, ne pas m'entraîner du tout, attendre que ça se passe. Il y a un dicton chat qui dit : "Quand tu ne sais pas quoi faire, ne fais rien". Pourtant un chat, ça court vite, vous pouvez me croire. Cette histoire me fait d'ailleurs penser qu'un type est arrivé sur mon blog en tapant dans Google "Distance que peut parcourir un chat". Mais on s'éloigne du sujet...

Objectifs : Courir le Semi-Marathon de Boulogne Billancourt sans entraînement en moins d'1h30

A vous de me dire maintenant si ça vous paraît vraiment stupide, voire dangereux, ou juste fun et sans conséquences de courir sans s'être entraîné pendant un mois. Est-ce qu'un record est envisageable, ou bien devrais-je carrément me transformer en spectateur photographe ? Quant à mon mal de pied, je pense pouvoir tenir avec durant les 21km (mais j'espère que ça sera terminé avant le départ).

Publicité
Commentaires
S
Merci :) Je crois que j'en aurai bien besoin, vu le risque de perturbation dans les transports en commun... Je croise les doigts de pied !
D
BONNE CHANCE o/
S
Record ou pas, je l'ignore encore, et ça va beaucoup dépendre de ma forme physique et morale pendant la course. Mais je suis de plus en plus décidé à courir, d'autant que j'ai de moins en moins mal.<br /> Toutefois, ça me déplairait beaucoup de repasser au dessus d'1h45, voire de finir en marchant si le mal revient en pleine course.<br /> Même s'il y a un risque, je suis du genre à le prendre ;)
L
Salut<br /> Je pense pas que c'est une bonne idée de courir si t'as le pied en vrac. surtout pour faire un record ou tu vas devoir forcer.<br /> apres c sur ke si t'as plus mal le jour j, tu peux courir but just for fun...
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité