Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Appel d'air

Ça y est j'ai craqué !
Je m'étais fait à l'idée de ne RIEN faire cet hiver. Tout juste laisser le temps filer son mauvais coton, scruter les rennes du Père Noël à la jumelle, ou étudier la psychologie profonde du général Tapioca.
Je m'étais dit qu'au lieu de tourner en rond (vu qu'à chaque fois que je cours, c'est pour me retrouver au point de départ quelques minutes plus tard, après avoir parcouru une boucle aussi vaine qu'inutile), je passerai plus de temps avec mes amis, je bosserai un peu plus, j'entamerai un puzzle 100 000 pièces, ou j'écrirai Harry Potter 8 sans jamais avoir lu aucun des 7 premiers tomes.

harry_potter_8

Dans le tome 8, Harry Potter devient un jeune padawane gay
qui combat le côté obscur avec un sabre laser mou.

Mais au lieu de tout ça, le crissement des feuilles mortes sous mes chaussures, la brise venue de la forêt, et l'odeur de la mousse humide m'ont hélé au coeur de leur royaume : Hier, j'ai encore couru.
Et pour être franc, j'avais déjà recouru à deux reprises la semaine dernière.

 

Bon, tant pis pour le repos hivernal. L'hibernation, c'est bon pour les ours même pas polaires !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires !<br /> Quelques réponses...<br /> <br /> @ Deb & Zoopy : Je savais que la rumeur d'un Harry VIII de mon cru suciterait l'enthousiasme. Toutefois je préfère écrire mes propres histoires plutôt que d'emprunter un imaginaire existant... même si c'est pour le torturer ! héhé...<br /> <br /> @ Teddy : Michael Gerber s'est déjà chargée de la parodie (Barry Trotter), vraisemblablement avec l'humour bien gras, obscène et lourd, auquel il a habitué ses lecteurs.<br /> Quant au tour de la planète, en admettant que je cours non-stop, il me faudrait environ 128 jours pour y parvenir... (mais je note l'idée ;) )<br /> <br /> @ Soof : Tiens, c'est marrant, ça. Et si on en faisait un film ? ;)<br /> <br /> @ Capsy : Tu as raison, d'une manière ou d'une autre, tout le monde tourne en rond ! Mais en fait, dans cette histoire de revenir au point de départ, j'avais oublié une donnée importante : le temps. Bien sûr nous tournons en rond, mais à chaque tour de plus, nous évoluons.<br /> (Pour Merlin, je lui transmets tes recommandations ;) )
C
le système solaire entier tourne en rond.<br /> (Sans avoir nonplus vu aucun des Harry Potter, je souhaiterai que Merlin l'enchanteur vienne lui mettre une bonne correction)
S
la vie c'est comme une boite de chocolat, forest...
T
Et moi je parie que Terry Pratchett doit déjà avoir prévu d'écrire un Harry Potter 8 bien massacré comme il faut ! :-D<br /> <br /> N'empêche, à force de madrunner comme ça, on va finir par apprendre sur ce blog que tu t'en va faire un tour du monde... C'est juste une grande boucle ou l'on revient à son point de départ après tout ^^
Z
Moi j'ai parié que Harry allait finir avec Ron, alors, ça te dérangerait pas d'en faire un jeune padawan gay qui a le sabrolaser mou mais qui sort avec Ron ?<br /> Comme ça tu fais le scoop du siècle, et moi je gagne mon pari :)
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité