Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Gothique runner...

Ce dimanche a été assez dense, tout d'abord au niveau physique, mais également en découvertes, et c'est plutôt de bonnes nouvelles car je n'aime rien tant que découvrir de nouvelles choses, et la course fait partie du plaisir.

De 1 heure du matin à l'aube, j'étais, comme pas mal d'autres personnes, en soirée. Sauf, que, histoire d'être un peu alternatif, je ne suis pas allé dans une boîte de nuit normale, mais à une soirée privée gothique, répondant au doux nom de "Crépuscule des Damnés" (ça ne s'invente pas). Et ça n'a peut-être l'air de rien, mais les stars du dance floor me comprendront : danser, c'est un sport (surtout si on s'y donne à fond, et je suis pas du genre à squatter le bar). Or donc, après cette nuit exténuante (mais ô combien intéressante), j'avais plus mal aux pieds qu'après un semi-marathon. Même les mollets avaient morflé.
Donc, le jour pointant, je suis allé prendre un peu de repos, avant la reprise des hostilités.

gothique
Sous leur aspect sinistre, les gothiques s'avèrent étonnamment ouverts d'esprit et joviaux compagnons

Le soleil avait déjà parcouru un bon bout de ciel quand je me suis enfin décidé à ressortir mon bout du nez dehors. Evidemment, j'avais oté le déguisement de gothique pour mettre celui du runner. Et en courant les premiers mètres, je me suis surpris à sourire, songeant que bien peu de gothiques doivent pratiquer la course à pied (et réciproquement bien peu de runners doivent être gothiques). Cela étant, il s'agissait de faire une course longue, pour profiter au maximum de cette belle journée (car avec l'hiver, c'est hélas devenu bien rare d'avoir la possibilité de courir le jour).

Je m'étais fixé 2 heures de footing lent (le genre peinard, où t'as presque le temps de refaire tes lacets et de boire le café entre chaque foulée), tout en m'autorisant à raccourcir cette course au cas où je serai trop fatigué. Pour finir, j'ai tranquillement tenu deux bonnes heures, et ça m'a permis d'aller plus loin que jamais.

Je croyais très bien connaître le Bois de Vincennes, mais aujourd'hui, j'ai pu m'aventurer plus loin, recouper certaines pistes que je connaissais mal, me balader dans des chemins étroits d'habitude boueux mais cet après-midi gelés donc praticables. J'ai même réussi à me perdre (c'est le must). Bref, j'ai bien profité de mon dimanche.
Et vous ?

Publicité
Commentaires
Z
Faut pas poster des photos comme ça, après moi je reste scotchée en bavant devant mon écran :P (rah le maquillage et la résille, tout ça, moi je fonds ^^)<br /> <br /> Sinon pour le déguisement... je crois que ta conception des fringues se rapproche un peu de la mienne ^^ Copain !!
D
moi aussi j'ai passé quelques heures dans le bois…<br /> le froid qui m'avait d'abord gelée sur place, m'a ensuite doucement rendue dépendante. j'ai adoré cet après-midi…
S
Haha j'adore ta p'tite question finale :D<br /> Bon, c'est vrai que le sujet est peut-être un peu délicat. Pour éviter que les Trolls n'abondent, la prochaine fois je trouverai un autre sujet moins polémique, comme par exemple "Micro$oft Window$", ou "la politique en France",...<br /> Et pour en revenir à ta question (qui m'a décidément bien plu), c'est vraiment le "déguisement" qui me fait sourire (celui des gothiques comme celui des runners), et ça serait pas impossible que je fasse un de ces jours un semi-marathon dans un inhabituel accoutrement...
T
Pas de gothiques Runners ? Faut mitiger... y'a pas tant de gothique que ça, mais leurs occupations sont diverses. J'ai connu quelques jolis porteurs de cravates qui s'affublaient d'un tout autre costume venu le soir :)<br /> <br /> Mais bon, attention, à aborder le sujet du Gothisme sur ton blog, tu va à la foire tu Troll (Les gothiques ça viole des mémés dans les cimetières, ceux qui s'habillent en noir c'est pas des vrais Gothiques, les Core2Duos ça enfile les bébés nours, toussa...)<br /> <br /> Alors, quand est-ce que toi aussi tu portera des pointes ailleurs que sous tes chaussures ? ;-)
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité