Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Semaine type (le lundi)

Salut les poulets, c'est l'heure de notre entrevue quotidienne. Pour ceux qui n'ont pas suivi et qui désirent un peu mieux saisir le sujet, n'hésitez pas à aller (re)découvrir le billet d'hier.
Aujourd'hui c'est le jour maudit, celui où on se rend compte qu'il reste cinq jours de boulot, c'est le jour où la gorge se serre d'effroi rien qu'à voir le nombre de mails non-lus et de réunions qui s'accumulent dans l'agenda, c'est le jour où l'on voit toute sa vie défiler devant ses yeux au moment où on approche de son bureau. Heureusement, il existe des remèdes pour atténuer la douleur, et on se surprend à dire bonjour à tout le monde (dans les 57 étages), à prendre un bon café, à papoter sur le week-end, les gosses, les prochaines vacances, le temps qu'il fait, celui qu'il fera ou ne fera pas, sur... 22 ! v'la le chef ! tous à vos postes !

chef
Le chef est un manager dont la compétence principale est la communication avec les équipes qu'il dirige.

Et donc cette journée est déjà assez éreintante pour tout le monde, et en rentrant, on a guère envie de ressortir courir face au vent et avec des stalactites de glace qui pendent au nez. Alors on reste chez soi, bien peinard. Faut pas non plus faire du surentraînement, hein. Le surentraînement ? C'est comme le lundi au soleil et les éclipses de sapin, c'est une chose dont tout le monde parle (si si) mais qu'on ne verra jamais. Si vraiment j'ai la patate, au mieux, je fais quelques abdos, histoire de dire, je fais du sport, moi, madame. Et puis, il faut garder des forces pour demain...

Publicité
Commentaires
D
Je suis choquée ! Alors je ne relèverais même pas ce qui dans le texte m'horripile... d'ailleurs je suis vraiment trop traumatisée par les trois précédentes images pour le faire ! <br /> NAN MAIS POURQUOIIIIIII TU FAIIIIIS CAAAAA ?
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité