Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
1 février 2008

Défi 11 : Les Foulées de Vincennes

Je vais participer dimanche aux Foulées de Vincennes, un 10 km qui se balade entre la forêt et la ville.
J'espère ne pas avoir le vent de face ni la gadoue sous les pieds, mais j'espère surtout me réveiller à l'heure. Hé oui, ce n'est pas très sérieux (pourquoi le serais-je ?), mais avant, je vais faire la bringue, la teuf, le raout, bref, je ne vais pas trop dormir la veille. Remarquez, si je cours avec un peu d'alcool dans le sang, ça peut donner du piquant à la sauce.
Heureusement, 10h45, on a vu départ plus matinal.

vincennes
Vous trouvez pas que ça ressemble à une affiche de soirée avec DJ Paillette93 ?

De toute façon, je découvre tout. Je ne sais pas à quel rythme je peux courir sur ce type de course, je n'ai jamais couru cette course auparavant, j'ignore si les kilomètres seront indiqués ou si tout sera à l'arrache, et je n'ai qu'une vague idée du nombre de coureurs qui seront présents (et je ne sais pas non plus s'il s'agira de coureurs du dimanche ou de pros). Enfin, je devrais pas trop me perdre dans ce bois que je connais presque par cœur maintenant, et sur une boucle de 5km doublée qui plus est. J'ai entendu dire que les ravitos n'étaient pas à la hauteur, mais bon, je ne pense pas que je me ravitaillerai de toute façon (franchement, pour trois quart d'heure de course, le ravitos n'est là que pour faire "officiel").

Objectifs : Les Foulées de Vincennes en 40 minutes !

Je suis en train de me demander où est-ce que j'ai perdu mon certificat médical (nécessaire pour le retrait du dossard). Abandonné sur une étagère ? Plié sous le scanner ? Recroquevillé dans le micro-onde ? Encore un papier qui ne sert qu'aux assureurs, parce qu'une attestation d'un an, ça ne prouve pas grand chose ,surtout au vu des tests effectués par le médecin : 3 flexions suffisent à le convaincre qu'on est "apte à pratiquer la course à pied en compétition".

vincennes_carte
"Tourne, tourne, tourne, et dis-moi de quoi il retourne !"
(cliquez pour agrandir)

Enfin, c'est certain, ça va me faire beaucoup de bien de participer à ce p'tit truc. Depuis presque deux mois que j'ai pas eu de dossard sur le bide, je commençais à être en état de manque. Et puis je suis optimiste : si mes objectifs sont atteints, ce sera d'excellente augure pour le semi-marathon de Paris un peu plus tard...

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les encouragements :)<br /> Apparemment il ne pleut pas, et je n'ai pas trop mal au crâne. Donc ça part plutôt bien.<br /> Aller, j'y vais, et je vous ferai un compte rendu complet ce soir ;)
P
10 km en 3 quart d'heure!!<br /> ouah ca me prendrais 3 heures faire ca!<br /> d'ailleurs, je crois que je vais aller m'entrainer.. maintenant...<br /> <br /> bonne chance en tout cas pour atteindre ton objectif avec la veille que tu va avoir :p
Z
Le défi c'est "course gueule de bois" c'est ça ? Mouarf ^^ <br /> Et la prochaine fois, courez bourré !<br /> J'espère au moins qu'il pleuvra pas :)
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité