Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
1 mars 2008

Défi 12 - SMdP (H-24)

Cet article est un peu particulier. C'est du blogguisme de proximité : Régulièrement, je vais remettre ce message à jour, pour vous faire vivre ma toute dernière journée d'avant semi. Bien sûr, ça n'a pas grand intérêt (surtout que je suis loin d'avoir la conduite exemplaire à tenir), mais ça fait rire les oiseaux et chanter le soleil.

10h14 : Whaaa... j'ai bien dormi ! Plus de 10 heures de sommeil, ça fait du bien ! La météo, grande farceuse devant l'Eternel, annonce des averses, et le temps est au beau fixe : on a l'impression d'être au mois de mai. Et dire que dans 24h, je serai sur le départ...

10h28 : Répétition générale du petit dèj : thé, biscottes au miel, jus d'orange. Un mélange à la fois light et énergisant. J'ai du peeeeps ce matin !!


biscotte

13h24 : Déjeuner classique. J'ai décidé de manger équilibré ce midi, sans trop penser à la course du lendemain. J'ai passé ma matinée (et je vais aussi passer une partie mon après-midi) à réviser mes partiels de la semaine prochaine...
Activité intellectuelle et activité physique, je suis assez complémentaire, tout va bien. Un peu intensif, quand même.


chef_cuistot

15h16 : Je pars chercher mon dossard au Bois de Vincennes. Compte-rendu du repérage à mon retour...

17h29 : Ce retrait de dossard est devenu une divertissante petite ballade (plus d'une heure de marche, je décide donc de ne pas faire le petit footing prévu, ça serait dommage d'être cassé la veille). Il ne m'a fallu que 20 grosses minutes pour rejoindre les sas, mais les stands de retrait des dossards (avec le petit "village" habituel de vendeurs de chaussures qui courent vite et autres colporteurs négociant des participations à des courses aux 4 coins de la France) étaient beaucoup plus loin, dans le bois de Vincennes. Enfin, ça m'a donné l'occasion de me promener par un beau soleil fort agréable.

Arrivé au fameux stand de retrait, donc, on m'apprend que mon dossard est introuvable. Aha, me dis-je. Mon p'tit gars, je crois que tu vas courir avec un dossard dessiné au marqueur noir. Mais après une petite pointe d'adrénaline, les bénévoles ont enfin fini par retrouver la chose. Comme à chaque fois, le dossard n'arrive pas seul dans les mains du coureur : il y a le p'tit sac à pub avec des cadeaux dedans. Comme c'est Paris, qu'il y a du monde et tout, ils en ont fait encore plus que d'habitude : T-Shirt, bien sûr, mais aussi gel douche (parce qu'on pue), déo (parce qu'on pue, même après la douche), gel décontractant (pour les muscles qui ont des sueurs froides rien qu'à l'idée de ce qui va se passer), bonbons type nounours en gelée (parce qu'on est tous resté des grands enfants après tout), revue Inside Running (sponsorisée par Adidas, donc remplie de produits de la marque) et puis bien sûr 4,8 tonnes de prospectus (et faut pas croire, on les lit !).

sas_rouge
C'est MON sas. Il me donne déjà envie d'y être...

19h35 : Dîner d'avant-course : PÂÂÂÂTES !!! Et endives au jambon, miam !

pasta

Je prends aussi un complément alimentaire de magnésium, histoire d'éviter les crampes nocturnes dues au stress. Je trouve cette situation assez drôle. Imaginez : 23000 coureurs fin prêts, avec dossards attitrés, des organisateurs mobilisés, des routes barrées... et tout ça pour quoi ? Mon p'tit footing du dimanche.
Et on dit que le Parisien est inhospitalier et farouche...

22h15 : massages de cuisses (avec une crème magique héhé)

22h30 : dodoooo (et 9h de sommeil jusqu'à demain pour avoir la pêche du dimanche)

Publicité
Commentaires
Z
Bonne nuit ! Moi aussi c'est pates ce soir ! (non je ne cours pas deamin, j'ai juste craqué mon compte en banque pour une commande de tissu, y'avait des bisounours, j'ai pas pu résister, alors c'est pates toute la semaine pour faire pénitence ^^)
S
Ouais, mission numéro 1 : se faire plaisir.<br /> je suis enthousiaste, là-dessus :)<br /> CR demain en soirée si tout va bien.
L
"le Parisien est inhospitalier et farouche...", qui a dit cela......<br /> Bonne course demain et fais toi plaisir !!
S
merci :)<br /> Et pour éviter les claquages, en course comme à mes partiels, la recette est la même : un peu d'entraînement, et un bon échauffement ! Et dans les deux cas, c'est important d'avoir de bonnes pompes.
Z
Bon courage pour demain, et j'espère que tu feras pas un claquage de cerveau en plein partiel, ça serait dommage ^^
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité