Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
13 avril 2008

:s ^^

Extrait de conversation IRC (récupéré ici) :

 

<chik&class> j'ai envie de le faire avec toi
<miss billie> hein ?
<chik&class> de sentir ton corps près du mien
<miss billie> :$
<chik&class> j'ai envie que ton coeur batte de plus en plus fort
<chik&class> de transpirer avec toi que l'on soit essouflés et qu'on aille jusqu'au bout sans jamais s'arreter
<miss billie> et tu me dis ca comme ca sur msn :s:s, j'aurais préféré que ce soit en face ^^

<chik&class> ca te dirais un jogging?

Voilà, ça c'est fait.
Promis, un vrai billet est dans les tuyaux et arrive bientôt...

Publicité
Commentaires
H
Que deviendrez t-on sans bash...<br /> <br /> http://www.bashfr.org/les_poissons.jpg
S
enfin pas de sous entendus promis craché o_0
S
oui oui ...j'ai rien dit ;)
S
@ Soof : hééé ! pas maaal :)<br /> Par contre, petite note au passage : ce billet a été envoyé samedi midi.<br /> <br /> @ Zoopy : Oh tu sais, pour finir je n'y suis pas allé non plus (inertie de groupe powa...). Et mon inspiration provient, pour le coup, d'un pillage de www.bashfr.org ;)
Z
Hé ben, ça t'a inspiré le rocky horror :P<br /> Nous on a pas pu venir (banlieue powa :/ )
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité