Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
30 avril 2008

Iron Slip

affiche
Il était une fois...

1
- T'as entendu parler de Pistorius, gamin ?
- gné ? bah nan c'est quoi, vieux con aigri ?
- C'est un type qui voulait courir aux JO, comme toi, mais avec des jambes en fibres de carbone.
- Comment ça ? Il a de fausses jambes ?

2
- Mais ouais, c'est comme ta cravate, comme ces gamines, tout est synthétique !

2bis
- Whaaa... mais ça déchire grave, ça ! Je veux les mêmes ! Et après, à moi la victoire !

3
- Hé ouais. C'est beau la science, hein ? Aller, prends ta loupe, runner de mes deux.

4
- M... Meeerde !! J'me suis fait un bras synthétique de la mort ! J'me suis bien planté, là.
Ça va pas me faire courir plus vite cette connerie bionique !

5
- Écoute, sombre conne, j'me suis gouré comme un noob. C'est la honte, là !
- Abruti, tu sais bien que tout ce qui nous intéresse se trouve sous la ceinture...

6
- Mouhahahaha !!! Ça y est ! Cette fois j'ai les jambes bioniques ! Je vais gagner les JO !
OK, j'ai tout le reste de l'armure avec, mais je vois pas où est le problème, hein.

7
- Haaaa !! Mais c'est pas vrai ! Ce foutu bras, encore lui, est trop lourd !
bouhouhou... Ne pourrais-je donc jamais tricher au JO ?

Sources : ici et

Publicité
Commentaires
S
Juste un p'tit com' pour dire Pistorius vient aujourd'hui d'être autorisé à courir aux J.O.<br /> Le réel rattrape la science-fiction.
S
Ha oui, tu parles de Pistorius, pas d'Iron Man (à un moment j'ai cru ! lol). Cela dit, si vraiment on créait des JO pour cyborgs, on finirait vraiment par avoir des espèces d'Iron Man, ou des types munis de réacteurs d'avion à chaque pied. Ça peut tellement vite aboutir à la surenchère que ça n'aurait plus aucun sens.<br /> Oh, une dernière chose : quid de l'éthique ?
H
Alors ça y est, la controverse est repartie pour une tour?<br /> J'attends le débat avec impatience...<br /> Si il a le droit d'y participer, ce sera la voie vers toute une sorte de déviations.<br /> <br /> A on humble avis, ils devraient le mettre dans la catégorie spéciale des corps pas très standards et le faire courir dans une autre catégorie: ça pourrait laisser place aux combats entre cyborgs dans le futur: trop classe ^^
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité