Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
3 mai 2008

Fais ce qu'il te plait !


Sum 41 underclass hero
envoyé par korhead

Je sais pas trop ce qui s'est passé. J'ai dû faire une overdose de sommeil. Ajoutez à ça un plein soleil estival, et le monde avait changé.

Je me suis remis à écouter du punk de jeunes branleurs surfeurs californien, à fond, et j'ai troqué mon ensemble BCBG pour un baggy délavé large, Vans délassées aux pieds, et lunettes de soleil sur le front.
Les couleurs de l'univers étaient devenues tera-saturées comme dans une série américaine, les gens étaient beaux, et même le métro me paraissait fun tel mon vieux complice des tunnels aux graffs psychédéliques.
Tout d'un coup, j'ai eu l'impression d'être en vacances, sûr que ces badauds dans la rue revenaient de la plage.
J'ai peint des flammes sur ma voiture, j'ai humé des palmiers imaginaires et des pâquerettes bien réelles dans un jardin public, j'ai dit bonjour à des inconnus, et j'ai pris l'air le plus insouciant de mon répertoire d'air insouciant.
Il y avait des mots qui flottaient autour de moi, des "fiesta et martini", des "string et parasol", des "pinède et rigolade", et tous ces mots sautaient, chantaient, dansaient, buvaient des diabolo fraise, sous le chaleureux soleil du mois de mai.

palmiers

Il y a des jours sans, et des jours avec. Ce samedi-là était de la seconde catégorie, et j'ai pas pu m'empêcher d'aller courir dans la forêt pour voir si les écureuils étaient de mon avis (et ils l'étaient !).

Publicité
Commentaires
S
Très contente de t'avoir croisé au Carrefour...Eh eh t'as fait les hamburgers? Est ce bien raisonnable pour un coureur comme toi? -__- <br /> Moi je suis toujours partante pour un martini parasol au bord de Seine ! Ne m'oublie pas.
L
un p'tit rayon de soleil, et on revit !
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité