Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
14 juin 2008

Theobroma

Il était une fois, au cœur d'un lointain royaume aztèque, un cacaotier. Son vrai nom, dans la langue des anciens, était Nahuatl, mais les scientifiques lui donnèrent plus tard le surnom de Theobroma, la nourriture des dieux.
La légende raconte que c'est le dieu serpent à plume qui en fit don au roi des Aztèques, et le peuple s'en servait comme d'une boisson divine et thérapeutique.

Aujourd'hui encore, on prête au chocolat issu du cacao toutes sortes de caractéristiques magiques : il serait aphrodisiaque, il aurait des propriétés énergisantes, il baisserait la redevance, etc.

Bon, et le runner, dans tout ça, il peut en tirer quelque chose ? Est-ce que dévorer à pleines dents une tablette va me doper ou au contraire va me surcharger de calories ? Comme pour l'orange, ou le powerade, je commence donc un test sur le sujet. En attendant, j'ai déjà fait se rencontrer monsieur Chocolat et madame Orange :

theobroma1

Orange douce-amère et chocolat voluptueux s'unissent en une véritable célébration du plaisir


theobroma2

Quand la pulpe fraiche et délicate rencontre la profondeur exquise du coulis...


theobroma3
Osez le mélange des genres en mariant l'exotisme de l'agrume à la force enveloppante du cacao

Ouais, j'me suis fait plaisir sur les commentaires des photos. Mais c'est juste un bout de chocolat avec un quartier d'orange en fait (si si, regarde bien). Bon appétit !

Publicité
Commentaires
S
@ D.ambulante : Orange + chocolat, c'est le mélange du jour, juste parce que j'ai déjà parlé d'orange dans un vieux billet ;)<br /> <br /> @ Zoopy : C'est quoi ce plan que t'as eu, là ? MDR<br /> <br /> @ Koupikou : Ouais, le vieil Inca m'a murmuré la recette à l'oreille :)<br /> <br /> @ Hell : Hey ouais, ça popote, des fois, un runner. Le but c'est quand même de trouver la combinaison d'aliments qui donnera la puissance ultime pour courir plus vite que n'importe qui et conquérir le monde. Donc y'a du challenge.
H
Après Mad Runner, Mad cook... XD
K
Un dessert inventé par Quetzalcoatl en personne! Tu dois carburer et avoir des plumes aux fesses après ça.
Z
Triple miam ! (dis la zoopy en mangeant sa crèpe au nutella)<br /> Ca me rapelle la fontaine de chocolat... sauf que moi je l'ai vue en vrai et j'ai même trempé mes quartier de poires dedans. LE rêve quoi. J'crois que je m'en souviendrai toute ma vie (vaut mieux, c'est pas tous les samedis soirs que j'suis invitée en soirée VIP au Duplex, hein...)<br /> <br /> Bon j'vais me faire une autre crèpe au nutella. Bah voui, j'avais oublié l'orange dans la précédente !
D
My god ! Le chocolat me suis partout ! C'est de la provocation de l'incitation à la débauche ! Comment m'arrêter dans de telles conditions ?! Ce n'est pas possible je vous le dit alors j'attends avec impatience ton bulletin meteo du chocolat parce que bon malgré toutes ses merveilleuses vertus incontestables ... c'est vrai que les kilos sont là ! Muhaha ! <br /> Soit dit en passant : Orange chocolat n'est pas un mélange des plus novateur ... <br /> Mais on l'apprécie, on l'apprécie ! <br /> Dis donc le chocolat me rend loquace, c'est pas tout ça mais c'est l'heure de gouter ! Chocolat/ANANAAAAAS ! S'il vous plait !
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité