Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
30 septembre 2008

La piste rouge (de 400 mètres)

Me voici bien revenu de Sicile ! Je ferai un petit CR quand j'aurai trié mes photos, en attendant, voici quelques news côté running :

- J'ai découvert, grâce à Agnès (merciii), un stade plutôt sympa (neuf et éclairé le soir) et plutôt gratuit et je dois dire que je prends mon pied sur le 400m. Problème : il me faut près d'une demi-heure pour arriver au stade. J'allonge donc mes séances pour avoir le temps de "jouer" un peu là-bas.

- Je prépare le semi de Nancy (le 5 octobre). Enfin, je me suis bien entrainé, mais bien trop peu (c'est le deuxième effet kisscool des vacances). On verra bien ce que ça donne. J'y vais surtout pour le plaisir de courir dans "mon fief", j'aurais une ou deux courses un peu plus tard pour aller chercher le record.

shoes_pelouse

Publicité
Commentaires
S
Hop le runner a répondu !<br /> ici : http://madrunner.canalblog.com/archives/2007/06/24/index.html<br /> :p
K
Hop le runner est taggué !
S
Ouais, comme vous le dites tous les deux, je pense que ça va être un bon moment, d'autant plus que c'est ce semi qui a été ma première course il y a un peu plus d'un an...<br /> Pour moi c'est l'idéal pour reprendre le rythme d'un automne qui pourrait s'avérer soutenu :)
C
salut,<br /> vas-y sans préssion et profite de ces bons moment de courir sur tes terres!!!<br /> a + seb
L
content d'avoir de tes nouvelles, t'as raison c'est toujours plein d'émotions de courir à domicile !
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité