Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
12 octobre 2008

20km de Paris (revue de presse)

Je n'ai pas participé aux 20km de Paris, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir été averti par les médias. On m'a parlé de cette course vendredi et samedi dans le Métro et le Direct Soir (cf articles ci-dessous). Ça fait plaisir de voir que le running se démocratise de plus en plus au point d'intéresser la presse généraliste. En même temps, bloquer les rues de Paris avec 20000 personnes, ça passe difficilement inaperçu...

20kmDirectSoir
cliquez sur l'article pour l'agrandir

20kmMetro
cliquez sur l'article pour l'agrandir

20km2007

Et pendant ce temps, je peaufine mon entrainement pour le semi de Reims, la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
L
bonne course demain !
S
Merci pour Reims !<br /> Quant au printemps, on verra. Ce qui est certain, c'est qu'il faut que je change de rythme : même si ma distance préférée est le semi-marathon, un peu de vitesse (10km, voire 5), ou à l'inverse, d'endurance (sorties longues), ne peut que me faire du bien.
C
Hé, tu penses au marathon? Comme Ludo t'a déjà conseillé, il va falloir faire des sorties longues, au printemps quand il commence à faire beau...<br /> Courage pour Reims! Bises.
S
Ha bah y'a même schwarzy qui vient lire mon blog, maintenant ! huhu<br /> <br /> @seb : J'aime bien le mi-long. Je vais sans doute travailler un peu le court cet hiver, et puis le vrai long (mais pas l'ultra) au printemps...
C
salut bon courage pour le semi de reins! on dirai que tu aime ben le long non?<br /> a + seb
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité