Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Automne

Je cours autant que possible dans la nature, là où le changement des saisons se révèle le mieux. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre mon appareil photo lors d'une sortie longue pour vous faire partager les fastueuses couleurs dont la forêt s'est parée cet automne.

automne01

automne02

automne03

automne04

automne05

automne06

Sois le bienvenu, rouge Automne,
Accours dans ton riche appareil,
Embrase le coteau vermeil
Que la vigne pare et festonne.

Père, tu rempliras la tonne
Qui nous verse le doux sommeil ;
Sois le bienvenu, rouge Automne,
Accours dans ton riche appareil.

Déjà la Nymphe qui s'étonne,
Blanche de la nuque à l'orteil,
Rit aux chants ivres de soleil
Que le gai vendangeur entonne.
Sois le bienvenu, rouge Automne.

poème de Théodore de Banville

Publicité
Commentaires
S
En tout cas, ça me donne envie d'aller courir ces sous bois...
S
Dès que je vois le soleil jouer dans les feuilles, j'ai envie de me balader.<br /> Hmm... par contre mon appareil photo résiste bien aux chocs, mais est assez lourd, et c'est un peu compliqué de courir avec.
S
J'ai écris un billet sur le sujet l'autre jour, et pendant toute la sorite, je me disais que je devrai prendre un appareil photo...<br /> Merci à toi de l'avoir fait.
J
salut de tres joli fotos sportivement
S
Un poème qui aurait sa place en ouverture des Bacchanales !
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité