20 mai 2008

Désertion provisoire

Il n'y aura pas d'article pondu sur ce blog cette semaine (et même celui que vous êtes en train de lire en ce moment a été écrit il y a quelques jours) pour une raison simple : Je me fais un trek en solitaire autour du strato-volcan cantalais.Mes étapes sont les suivantes :J0 - Strasbourg (semi-marathon)J1 – Paris -> Murat – Col Prat de BoucJ2 - Col Prat de Bouc – Mandailles (via Thiézac)J3 - Mandailles – le FauJ4 - Le Fau – FalgouxJ5 - Falgoux – Lavialle (le Claux)J6 - Lavialle – LioranJ7 - Lioran - MuratVous aurez bien sûr... [Lire la suite]
Posté par Sia_ à 00:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 mai 2008

Défi 13 - Semi marathon de Strasbourg : un superbe parcours

Je viens de boucler la course !Et surtout, je viens de dénicher les résultats officiels, donc voilà le tableau : Le record à battre était de 1h32'53''. Perdu... J'ai fais 1h34'08" (temps réel, le général est d'1h35'14"). Mais bon, on va pas chipoter pour une minute ou deux, hein. J'étais pas si loin du but. C'est juste que j'y suis allé trop cool dès le début.Aller, petit récit de cette escapade alsacienne, sous un beau soleil (qui avait pris une forme de nuage avec des gouttes en dessous sur la carte facétieuse de Météo... [Lire la suite]
Posté par Sia_ à 23:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 mai 2008

Défi 13 - Semi marathon de Strasbourg (objectifs)

On est maintenant à J-3 de ce petit défi.On commence a obtenir les premières prévisions météo fiables et les premières intuitions de réussite ou non. Météo France annonce une belle pluie par un petit 9°C, mais je préfère encore ça à un soleil pétant de 27°C comme la semaine passée. Par contre, niveau vent, ça reste encore la surprise.Quant à moi, j'ai un peu de mal de savoir où j'en suis, dans la mesure où mes entrainements ne se font jamais en fonction du kilométrage (donc difficile d'évaluer si je peux tenir un semi, par exemple).... [Lire la suite]
Posté par Sia_ à 10:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mai 2008

C'est la goutte qui fait déborder le verre à moitié plein

Un article certes un peu long, mais j'ai des choses à vous dire pour votre santé, alors pouet. L'équipe de la mad-rédaction n'a pas hésité à mouiller le maillot Il fait terrriblement chaud (avec 3 "r" à terrrible parce c'est vraiment très terrrible, et avec un "d" à chaud parce que "chat échaudé craint l'eau froide"). On est début mai, le temps du muguet, des hirondelles qui font le printemps haussmann, le temps du bourgeonnage bourgeonnant des bourgeois bourgeons bourgeoyant, et pourtant, il fait... [Lire la suite]
Posté par Sia_ à 21:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mai 2008

Fais ce qu'il te plait !

Sum 41 underclass heroenvoyé par korhead Je sais pas trop ce qui s'est passé. J'ai dû faire une overdose de sommeil. Ajoutez à ça un plein soleil estival, et le monde avait changé.Je me suis remis à écouter du punk de jeunes branleurs surfeurs californien, à fond, et j'ai troqué mon ensemble BCBG pour un baggy délavé large, Vans délassées aux pieds, et lunettes de soleil sur le front.Les couleurs de l'univers étaient devenues tera-saturées comme dans une série américaine, les gens étaient beaux, et même le métro me paraissait fun tel... [Lire la suite]
Posté par Sia_ à 21:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 avril 2008

Iron Slip

Il était une fois...- T'as entendu parler de Pistorius, gamin ?- gné ? bah nan c'est quoi, vieux con aigri ?- C'est un type qui voulait courir aux JO, comme toi, mais avec des jambes en fibres de carbone.- Comment ça ? Il a de fausses jambes ?- Mais ouais, c'est comme ta cravate, comme ces gamines, tout est synthétique !- Whaaa... mais ça déchire grave, ça ! Je veux les mêmes ! Et après, à moi la victoire !- Hé ouais. C'est beau la science, hein ? Aller, prends ta loupe, runner de mes deux.- M... Meeerde !! J'me suis fait un bras... [Lire la suite]
Posté par Sia_ à 23:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 avril 2008

"I could win a marathon..."

(cliquez sur l'image pour agrandir)
Posté par Sia_ à 23:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 avril 2008

Made in Spreadshirt

Attention, billet politique.Il va y avoir du sang sur les murs, et je taillade dans tous les camps.Second et troisième degrés inclus dans le pack (même moi je m'y perds).   Quand on ne s'intéresse absolument pas au sport, on se moque de ces supporters de foot qui brandissent leurs écharpes et autres drapeaux fanatiques, on raille les dingues qui partent au stade grimés comme un jour d'halloween, et la qualité de l'arbitrage de n'importe quel match de n'importe quel sport nous indiffère totalement, l'arbitre peut bien sortir... [Lire la suite]
Posté par Sia_ à 00:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 avril 2008

Défi 13 - Semi marathon de Strasbourg

Il reste un mois jour pour jour avant le coup de feu de départ.Cette semaine et celle qui vient, c'est entrainement intensif : Je cours chaque jour depuis dimanche dernier, environ une heure. La plupart du temps, j'adopte un rythme lent, mais il m'arrive de caser une séance plus rapide.Ensuite je ralentirai le rythme jusqu'à la date clé où il faudra être en super forme.Je ne vais pas courir spécifiquement pour faire un temps. C'est l'un de mes objectifs, mais pas le seul.   Ce semi-marathon de Strasbourg, je vais le courir... [Lire la suite]
Posté par Sia_ à 23:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 avril 2008

:s ^^

Extrait de conversation IRC (récupéré ici) :   <chik&class> j'ai envie de le faire avec toi <miss billie> hein ? <chik&class> de sentir ton corps près du mien <miss billie> :$ <chik&class> j'ai envie que ton coeur batte de plus en plus fort <chik&class> de transpirer avec toi que l'on soit essouflés et qu'on aille jusqu'au bout sans jamais s'arreter <miss billie> et tu me dis ca comme ca sur msn :s:s, j'aurais préféré que ce soit en face ^^ ... [Lire la suite]
Posté par Sia_ à 12:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]