Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Semaine type (le samedi)

Pour briser un peu le rythme lancinatoire de l'habitude, j'ai décidé de faire une petite bizarrerie écrituresque. Tandis qu'à l'accoutumée je publie à peu près 2 messages par semaines, histoire d'avoir le temps de les pondre, et de ne pas être tout de suite oublié non plus, là je vais passer à un message par jour. Ca ne durera qu'une semaine, parce que je ne voudrais pas noyer mes lecteurs dans un imbroglio improbable de mots sans queue ni tête et parce que je suis feignasse donc sachez bien que si vous n'étiez pas des dizaines de millions à me lire chaque jour je plaquerai tout maintenant. Et puis une semaine, c'est court, c'est frais, c'est intense, ça pulse, ça recoiffe les chauves.

chauve
Les lois de la physique sont claires : Pas de cheveux = plus aérodynamique, donc plus rapide.

 

Mais de quoi vais-je t-il donc t-il vous parler ? Les plus perspicaces d'entre vous auront judicieusement noté les larges possibilités qu'offre le titre de ce billet : Tout simplement, je vais vous raconter ce que je fais chaque jour (runninguement parlant, hein, sinon ça pourrait durer des heures (24 heures, en fait)). Car quand je m'entraîne, ce n'est pas toujours une heure de footing, les petites marionnettes, tourne et tourne et puis s'en va. Non. Je varie un peu de temps en temps, pour éviter le train train quotidien (celui de 19h24 notamment). Vous découvrirez donc en temps réel (ou presque) la Sortie Longue, le Fractionné et sa copine la Speed, et je conclurai avec euh... un truc ridicule (que je me tape quand même une fois par semaine donc suivez bien :)).

 

Et comme on est samedi, cette semaine type commencera donc le samedi. Sans doute mon jour préféré, parce qu'une fois que j'ai passé la matinée à repeindre mes ongles de pieds je pars faire du shopping avec les copines et le soir on se fé draguer en boîte hihihi C tro con kikoo lol !!! Donc le samedi est mon jour préféré, tout simplement parce qu'il précède le dimanche. Et durant ces deux jours d'intense flemme, je fais ma Sortie Longue. Non, ça s'étale pas sur les deux jours, elle est longue, d'accord, mais pas à ce point. C'est plus technique que ça en a l'air de prime abord, mais il y a aussi de quoi rigoler un peu. Mais vu que ce billet est presque aussi long que la Grande Muraille de Chine et qu'on va bientôt voir ce blog depuis les satellites tellement que les billets y sont longs, je vais arrêter ici de vous bassiner avec mes histoires (mais vous ne perdez rien pour attendre puisque tout arrivera demain...).

Publicité
Commentaires
S
C'est plutôt qu'il se passe des choses, même quand je dors ;)
S
(24 heures, en fait))<br /> <br /> <br /> waou tu dors jamais !!
Z
Tro keuwl kikoo lol !!!!! (chu tro mdr sérieu là)
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité