Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
4 mars 2008

Défi 12 - SMdP (Photos)

Chose promise chose due, voici les photos...

01
9h58 : le monsieur jaune laisse entrer les derniers retardataires dans leur sas.

02
Le Zoo de Vincennes.

04
Vlad, combien de fois devrais-je te répéter de ne pas tirer dans la foule !

03
Vous auriez l'heure, s'il vous plaît ?

05
Élites et Préférentiels. Ils sont pas là pour rigoler.

06
Vous retournez pas tout de suite, mais je crois qu'on est suivi...

07
Mais qu'est ce que je fous là ? Ça devait pas être un concours de pêche à la truite, à la base ?

08
Hé les mecs ! C'est les sooooldes !!

09
Autant d'hommes sur la route que d'arbres dans la forêt...

10
Les hommes courent, l'ange passe...

MERCI AUX CONTRIBUTEURS PHOTOGRAPHES !
Je posterai 10 photos supplémentaires demain.

Publicité
Commentaires
C
excellents les commentaires hi hi !!
S
Merci, je les ai récupérées :)
S
ha oui faut que je t'en donne !
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité