Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Semaine type (le jeudi)

Mesdames et messieurs, bonsoir ! Je vais aujourd'hui vous présenter le jeudi d'une semaine type. Pour ceux qui n'ont pas encore vu les précédents messages sur cette fameuse semaine et qui aiment se retourner le cerveau avec des messages absurdes, n'hésitez pas à vous lancer dans la lecture du billet d'hier.

Généralement, quand on arrive à ce stade de la semaine, on en a plein les pattes.
Je vais pas y aller par cinq chemins qui mènent tous à Rome, aujourd'hui, c'est repos !


city

Et comme c'est la soirée où on ne court pas (sauf en supermarché, peut-être), c'est le moment idéal pour caser toutes ses autres passions (passage d'aspirateur, vaisselle en retard, brossage de poney, etc.). Mais n'abusons point des bonnes choses, demain reprendront les hostilités. Bonne nuitée !

Publicité
Commentaires
S
Quelle coupe pour ton animal ? Une raie et bien dégagé derrière les oreilles ? Une couleur complète ou juste des mèches (le turquoise est très à la mode à l'hippodrome de Vincennes en ce moment) ?
S
QUOI !!!<br /> <br /> je suis,<br /> <br /> <br /> REVOLTEE !!<br /> <br /> <br /> je retourne coiffer mon poney<br /> <br /> (n'importe quoi)
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité