Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
21 juillet 2007

Défi 03 - Le Noeuf

Ca commençait à me démanger sérieusement de me remettre à courir... alors j'ai recouru !
Mais bon, il faut savoir aussi se ménager après une blessure, donc pour le moment, je ne cours pas longtemps, mais je cours souvent. Voyez plutôt les objectifs de ce défi :

Objectifs : Courir 9 fois 9 minutes avec un intervalle de 9 minutes entre chaque course. Tout ça avec un oeuf dans la main.

Je viens de faire ça aujourd'hui :)
Et ça m'a pris pas mal de temps en fait. Voilà les temps des départs :
14h00
14h18
14h36
14h54
15h12
15h30
15h48
16h06
16h24
Arrivée à 16h33

Tout compte fait, même si aucune douleur n'est à déplorer (et c'est tant mieux), je me demande si j'ai vraiment recommencé en douceur. En effet, sur 2h33 de course, j'ai quand même couru 81 minutes. Bon, dans les faits, ça ressemble à une ballade un peu sportive. En 9 minutes, c'est impossible d'être essoufflé.

Ha ! Un truc chiant à signaler : l'oeuf. Je sais que ça n'a l'air de rien, comme ça, mais se trimballer un oeuf pendant 2h30, c'est crispant. En fait, il occupe toujours une main ou l'autre et on finit par avoir une seule envie : resserrer la poigne pour l'exploser une bonne fois pour toute et en finir. J'imagine que ça entraîne la maîtrise de soi, le contrôle psychologique, bref, le sang froid. Je suis sûr que ça a son utilité.
Vous avez déjà couru avec un oeuf, vous ?

oeuf

Publicité
Commentaires
S
Chapeau à courir avec un oeuf dans la main sans la casser pendant 2h30.<br /> j'ai déjà couru avec 2 oeufs mais dans mon estomac :p
S
L'oeuf ne sert pas à grand chose, c'est vrai.<br /> Mais en y réfléchissant, courir ne sert à rien non plus (d'ailleurs le dicton affirme "rien ne sert de courir, il faut partir à point").<br /> Alors tant qu'à être dans l'inutilité, autant pousser le vice jusqu'au bout :)<br /> En fait, il est là pour mettre un petit grain de folie dans ce défi, ce qui le rend plus marrant (les gens qui remarquent l'oeuf ont l'air très intrigués, et on les comprend).
Z
LOL je comprends pas trop l'utilité de l'oeuf, mais au moins c'est original ^^
B
hum jamais couru avec un oeuf...mais moi je court avec un caillou...lol! sa permet d'évité le pointe de coté (ça marche!) mais sachant que j'ai pour habitude de courir en serrant un caillou, je laisse imaginé le devenir de l'oeuf...:)
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité