Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Défi 06 - La course du patrimoine (1)

Rien de tel, pour ponctuer quelques défis débiles, que de se faire une bonne vraie course bien sérieuse.
Mais attention, je ne saute pas sur la première venue : J'ai sélectionné, mesdames et messieurs...

Objectifs : La Course du Patrimoine en moins d'1h30

Bon, rassurez-vous, 1h30 c'est complètement bidon, puisque ça fait du 10km/h de moyenne. Comme j'ai fait un semi-marathon en 1h45, je devrai parvenir à mes fins sans trop de risques. En fait, la seule chose que je redoute, c'est la blessure juste avant la course. Mais ça, c'est une autre histoire, et je vous en parlerai un jour prochain.

Donc pour résumer, il y a 15 km à parcourir, en passant par des lieux sympa, comme les Arènes de Lutèce, les canaux parisiens, ou le Stade de France. Le prix est de 12 euros (un peu majoré pour les inscriptions sur place), ce qui est vraiment très raisonnable (à titre de comparaison, le Marathon de Paris, certes d'une autre classe, coûte plus de 60 euros par candidats).

Aller, une fois n'est pas coutume, lâchez un peu vos chaussures et agrippez votre souris :
- cliquez ici pour avoir toutes les infos sur la course
- cliquez ici pour vous inscrire et/ou contacter les organisateurs

Publicité
Commentaires
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité