Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Défi 06 - La course du patrimoine (6)

Hello !
Aujourd'hui, course matinale (départ à 10h, ce qui pour moi est très matinal).
Passage rapide au Lac aux Canards, puis enchaînement avec plusieurs tours du Lac des Cygnes (je vous parlerai de ces 2 plans d'eau forts sympathiques dans un prochain billet).
Au total, 60 minutes d'une course bien péchue. Je me suis même permis un pur sprint à la fin qui fait bien plaisir.
Je crois que j'ai retrouvé une pleine confiance en moi et je suis désormais prêt à affronter la course du patrimoine sans aucune inquiétude.

Par contre, je fais appel à vous pour un détail de la course de samedi prochain.
Voilà voilà : N'oublions pas que je suis un peu "mad" dans ma tête. Je ne veux pas, sous prétexte que je fais une course officielle, être rangé comme un vulgaire numéro, un dossard parmi les autres. Donc je vais me déguiser (si, si...).
Les contraintes sont que je veux garder mes baskets et un short. Pour le reste, c'est libre.
J'avais pensé porter un casque romain de centurion, mais le soucis c'est qu'il ne tient pas sur ma tête lorsque je cours (car l'air de rien, une course est une succession de petits bonds).
Donc si vous avez des idées de déguisement, elles sont les bienvenues...

Publicité
Commentaires
S
loool espèce de malade :p<br /> <br /> hum met ton slip par dessus ton pantalon<br /> et une cape<br /> ca sera nickel
B
hum des idées de déguisment pour courir...jepréfere être habillé le plus légé possible pour courir et ne pas m'encombré! mais sinon, je pense qu'un t-shirt a couleur trés vive avec des antennes sur le tête devrait faire l'affaire! ^^!
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité