Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Runner
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Reprise surprise

Je bullais peinard chez moi, quand v'la ti pas que je lis que plusieurs runners (sinon tous) qui avaient couru au Semi de Reims avaient repris la course (exemple typique de flagrant délit de reprise d'entraînement : Elisabeth40).
Commençant dangereusement à culpabiliser, et lorgnant du côté de mes chaussures qui prenaient la poussière tel le berger au milieu de ses moutons, je décidai que peut-être, éventuellement, ce ne serait pas une mauvaise idée, de peut-être, reprendre la course un peu, peut-être.

Comme excuse bidon pour ne pas sortir, j'ai hésité quelque peu :
- Je me prépare à un nouveau type de défi : dormir pendant 5 mois ;
- Je danse la tecktonik à chaque fois que je sors de la douche parce que merde il fait super froid où est passée cette satanée serviette ? Et donc je fais du sport, l'air de rien ;
- Les ours-pandas péruviens font la grève des transports et ça fait rire les oiseaux ;
- ou bien, tout con, j'ai mal au pied.

Comme le dernier élément de ma liste s'avère être plus vrai que je ne l'aurai voulu, il explique à lui seul le fait que je n'ai guère eu l'envie de tester de nouvelles chaussures, ou un nouveau short, ou une nouvelle crème qui fait rajeunir de 73 ans.
Par contre je teste le Prele-Harpagophytum (à vos souhaits). Sous ce nom aux consonances hostiles, se cache en fait une simple herbe. Et des phytothérapeutes ont réussi la prouesse de transformer cette herbe en eau jaunâtre, un peu à la manière d'alchimistes à qui on aurait négligemment donné une pierre philosophale.
Et ça ressemble à ça :

harpagophytum

Parce qu'en fait, il semble que j'ai une articulation du pied devenue un peu sensible et qui vient de lancer une super opération marketing nommée "un pas = une douleur". C'est rigolo, mais un échantillon m'aurait suffit, merci.
Quoiqu'il en soit, le meilleur remède, comme toujours, est de ne rien faire : pas sprinter, pas courir, pas marcher, pas poser le pied, pathétique.

Donc je suis parti m'entraîner une petite heure.

Publicité
Commentaires
Z
Lol t'es dingue ^^<br /> Sinon pour les os solides, pense au Yop ! ;)<br /> Moi j'ai déjà gouté le thé à la prele, c'est pas mal (mais je sais pas si ça durcifie les zos)
Mad Runner
Publicité
Archives
Publicité